Comment ça marche

Simplifier la revente de VE à travers l'Europe

La plateforme simplifiée de Cardino connecte les entreprises souhaitant vendre leurs flottes de VE avec les meilleurs concessionnaires d'Europe. Nous rendons le processus simple, efficace et rentable.

1. Intégration simple

  • Choisissez notre intégration API pour des uploads automatiques de stocks quotidiens ou utilisez notre processus manuel pour lister directement votre flotte sur la plateforme.
  • Des systèmes simples – une intégration fluide garantit que vos VE sont prêts à être vendus en un rien de temps
Menschen sitzen vor einem Computer und laden Dateien ins Internet hoch
3 Megaphone in die Luft erhoben, die eine Auktion der alten Schule darstellen

2. Enchères optimisées

  • Cardino organise des enchères anonymes et ouvertes trois fois par semaine, connectant votre flotte avec plus de 1 000 concessionnaires professionnels à travers l'Europe.
  • Les concessionnaires se disputent vos véhicules, garantissant ainsi que vous receviez toujours l'offre la plus élevée possible.

3. Transactions sans tracas

  • Une fois l'offre acceptée, Cardino gère l'ensemble du processus de livraison. De la logistique de l'enlèvement au paiement sous 3 jours, nous nous occupons de tout.
Abbildung eines Autos mit Bargeld und einem Vertrag dahinter

Pourquoi choisir Cardino ?

Processus simplifiés

Aucun processus inutile ou complication – juste une intégration facile et des flux de travail clairs.

Valeur maximale

Les enchères compétitives garantissent que tant les vendeurs que les acheteurs obtiennent les meilleurs résultats.

Support expert

De l'intégration à la logistique, notre équipe est là pour vous assister à chaque étape.

Commencez votre voyage avec Cardino dès aujourd'hui !

Contactez-nous pour recevoir une offre pour votre flotte de véhicules électriques dans les 48 à 72 heures. Utilisez notre formulaire ou envoyez un e-mail à remarketing@cardino.de.

Vielen Dank! Ihre Einsendung wurde empfangen!
Hoppla! Beim Absenden des Formulars ist ein Fehler aufgetreten. Wenn das Problem weiterhin besteht, senden Sie stattdessen bitte eine E-Mail an remarketing@cardino.de